Cristalline-server Index du Forum
Cristalline-server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaintes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> plaintes contre joueur ou d'un membre du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Createur (MJ)Cliquez-ici
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

POstez vos plaintes ici 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keizo
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

http://img267.imageshack.us/img267/9689/img31072010170119.png

[MODO]Cruor
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

personne ne répond a sa plainte ???

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

Nexus aura un sanction dès que je pourrais me connecte sauf si un de mes confrère MJ/Modo/Cdr le font avant moi. Mais qu'il m'envoit un mp sur le forum pour s'avoir la sanction. Merci d'avance.

Cariolu
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

Je me plaint contre sraam un modo de la shatbox qui samuse a bannir tout le monde moi Ilys me suis fait ban 1 parce que je parle trop 2 sans raison et par sraam pfff

Saiji
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

Bonsoir je me suis fait bannir car j'ai défendu Impros sur le chat box car il a dit un truc et Sraam la insulté et il a réagit donc j'ai dit Sraam insulte pas et la il me Banni pour aucune raison valable.Donc j'attends que vous régler se problème avec Sraam.

Keizo
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

Sraam qui a etais élu il n'y a pas longtemp MODO sur le fofo ne c'est pas géré du tout ... Il insulte les gens dont moi il me dit ta gueule sans aucune raison .. je réplique est il me banie on me défend dans la converse et hop banni sans aucune raison . Il n'est pas fait pour etre MODO c'est un gamins immature tout simplement.

[MODO]mister
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

Il serat sancioner ne vous inquieter pas

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Plaintes! Répondre en citant

Il ne sera pas que sanctionné mais viré car celà fait trop de plainte's envèrs lui et c'est innacceptable, donc il devraît être Banni du Serveur et de la Chat Box. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Plaintes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> plaintes contre joueur ou d'un membre du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange