Cristalline-server Index du Forum
Cristalline-server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des idées c' est par ici ===>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions/Amélioration du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Createur (MJ)Cliquez-ici
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Des idées  ?? Donnez les nous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

J'aimerais proposer si possible qu'il y est un debugguage des sorts "Marteau de Moon" et "Boomerange Perfide".
Merci de me répondre au plus vite.

Createur (MJ)Cliquez-ici
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

OK je vais demander sa a Star Wink je te dis si ca va se faire Smile

Heibxe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Bon je vais te parlé au nom de Star,Cela sait facile ....
Mais pour le moment nous travaillions précisément sur Maps,Launcher,Et après le no-ip,Et l"ile alors je peut pas te dire que sa sera fais maintenent

voillla

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Ok, mais je propose des idées c'est tout.

lenoobiedu29
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Moi je propose une boutique ou on peut avoir des items rares et inédits et 1 point = 1 vote et genre un fami + 120 en tout et 1 PA Very Happy mais pr lv 400 trucs du genre =D et les items coûtet des pts =)

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Si c'est pour que tous le monde soit Cheater inutile,  je suis contre.

Heibxe
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Nous travaillons sur une boutique pour avoir des allopasse pour le dédie nous allons descendre le cheate un peu de 25%

lenoobiedu29
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jaimais bien lidée Embarassed Embarassed

Heibxe
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

I mais le cheat sera trop élevé

toon-71960
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Re: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Createur (MJ)Cliquez-ici a écrit:
Des idées  ?? Donnez les nous !!

Bonjours, voila je pensée à retirer la panoplie Mominotore car tous le monde la porte et elle est bien trop forte, pourquoi crée des panoplie imbatble au lieu de laisser les equipemen de l'univere de Dofus. voila a vous devoir simple petite idée .. bye a tousse Wink

Dernière édition par toon-71960 le Mer 4 Aoû - 13:13 (2010); édité 1 fois
Cariolu
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Bon salut j'ai deux idées : L'une enlever la pano minotor et champion parce que tout le monde les met ou bien simplement baisser les stats ou mettre des sales malus parce maintenat personne ne peut avoir sa propre pano il se fait tout le temps massacrer.
La 2e est de mettre les effets des objets de classe ! J'en reve ce serai génial !
Voila merci Smile

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===> Répondre en citant

Je suis avec "Cariolu et toon-71960" car je confirme que tous le monde a cette pano et donc trop facile d'être Multi et imbattable.
Donc, je vote pour un enlèvement de cette panoplie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Des idées c' est par ici ===>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Suggestions/Amélioration du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange