Cristalline-server Index du Forum
Cristalline-server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature By Lucas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llelucas
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature By Lucas Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

Mais tu es qui toi ?

Moi je m'appelle Lucas j'ai 14 ans, j'habite en France dans le Languedoc Roussillon plus précisément dans le Gard. Je suis un élève sérieux qui aime les études (Math Powa !!). J'aime surtout Naruto et One Piece que je regarde toutes les semaines. On pourrai croire que je suis un no-life mais non je suis un bosseur. J'aime le codage et plein d'autre chose. Depuis quelque jours je me suis lancé dans le codage. Bon voila qui je suis.

Mouai sa me suffit pas qu'est ce que tu fait sur mon serveur ?

Moi bah j'étais sur Aidemu et je faisais un petit tour pour aider les gens etc et la un projet ma intrigué et je suis tombé sur le serveur malgrès que je possède le mien j'en et mare de faire toujours la même chose. Donc je me suis dit pourquoi pas et je me suis lancé. Tout d'abord je me suis dit pfff sa va être nul personne prend soin de son forum a par moi. Puis la je vois quelque chose de magnifique. Donc je me suis lancé.

Peu être et tu sais faire quoi ?

Bah je sais tout faire sur les serveurs, mettre sous no-ip, créer des npc téléporteur, vendeur, guildes, alignement etc. Je mis connais beaucoup en SWF. La Base De Donné je la connais par coeur X). De plus je suis un  designer et codeur Xhtml/Css a 70% et codeur Php/Mysql 10 % je viens de commencer. J'adore codé mais je débute donc ce n'est pas parfait. Je créer des items, je sais modifier le clients rien de plus simple. Enfin Voila je pense que c'est tout. A oui je pourrai aussi refaire le designe de votre forum et de votre CMS j'adore faire du graph, et codé.

Tu me plait mon petit gars mais tu est souvent connecter ?

Mes Horaires alors la sa dépend ma mère le matin X)

De toutes manière au pire les voila :

Lundi : Je suis disponible de 11h00/01h00
Mardi : Je suis disponible de 11h00/01h00
Mercredi : Je suis disponible de 11h00/01h00
Jeudi : Je suis disponible de 11h00/01h00
Vendredi : Je suis disponible de 11h00/01h00
Samedi : Je suis disponible de 11h00/01h00
Dimanche : Je suis disponible de 11h00/01h00

Bon je verrai et tu a quoi comme moyen de communication ?

Je possède Skype : llelucas
Je possède MSN : lucasripault@hotmail.fr

Voila j'ai fini, je pense que l'essentiel y est. Amicalement Lucas

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MODO]Cruor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature By Lucas Répondre en citant

exelent Mr. Green

Heibxe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature By Lucas Répondre en citant

Tu est Accepté !!! Bienvenue a toi!

llelucas
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature By Lucas Répondre en citant

Merci je suis heureux de vous offrir mon aide X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature By Lucas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange