Cristalline-server Index du Forum
Cristalline-server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation]Dome-Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cristalline-server Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dome-Age
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Bonjour, pour commencer, dans la vraie vie, je m'appelle Dorian, je vis en Savoie (près de Chambéry) et j'ai 13 ans, après avoir tester divers sports qui ne m'ont pas vraiment plus malgré mes "bonnes performances", je me suis rabattu sur mon ordinateur adoré, j'ai alors monter pendant deux ans, un crâ niveau 179 actuellement, jusqu'au jour où j'ai découvert les serveurs privés. Depuis j'ai créer un serveur privé très bien, mais qui n'est pas monter dans le classement a cause d'un ordinateur peu puissant et des finances très faibles. J'essai actuellement d'apprendre le langage "Java" (j'ai un peu de mal mais j'espère y arriver dans quelques mois). Venant de découvrir le forum, je me présente avant de jouer sur le serveur, je vais donc pas m'avancer sur la qualité du serveur pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MODO]mister
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Bienvenu a toi, je pense que je te connais deja, as tu deja utuliser ton nom "dom-age" dans un autre serveur privé?

llelucas
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Atlantis. Amicalement Lucas

Heibxe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! Et Bon Jeu 

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Bienvenue a toi, mais il me semble te connaître.

Dome-Age
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Vous m'avez peut etre connu sur "eXpensia", où j'ai été MJ, puis accuser (à tort) de hack, ou peut etre mais surement moins de chance, sur les petits serveurs que j'avais créer : DomeServ et Anarchie Server, tout deux n'ont pas tenu car mon ordinateur ne tient pas 30 joueurs (Ordi en mousse powa)

Crâmicalement,
Dome-Age

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Oui, j'étais MJ sur le serveur Anerchie Server et Dome Server aussi.

[MODO]mister
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

Et moi j'ai eter pendant un petit moment sur le serveur eXpensia ^^

Bon jeu

[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age Répondre en citant

J'y étais 1semaine moi c'est tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Dome-Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cristalline-server Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange