Cristalline-server Index du Forum
Cristalline-server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma presentaton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je suis accepté? (Modifier vos votes)
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
[MODO]mister
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: ma presentaton Répondre en citant

Bon bah tout d'abord salut,
je suis deja modérateur du forum mais c'est toujours agreable de savoir faire "le lien" entre le forum et le serveur ...

Je me presente:

J'ai 13ans,
Je ne suis pas un codeur mais j'espere etre pris au moin en tend que animateur (meme si il y en a déjâ plus que asser)

C'est une tout petite candidature mais si vous avez des questions n'hesitez pas je suis souvent co et pres a repondre aux questions

J'espere que certaine personne feront leurs juste jugement meme si je suis leur ami ^^

peux etre que vous trouvez ça trop jeune mais je ne fait pas  mon age, demandez a ceux qui me connaisse un peu ça devrait les etonner^^

Je suis belge, et oui, une difference de plus mais ça ne m'empeche pas de jouer sur des jeux français ^^
Et le truc le plus negatif : je suis nul en candidature xD

Moi et dofus
Je joue a dofus depuis plus de 2ans mais je maitrisse quand meme bien le jeu
J'aime le serveur et c'est une des raisons que je veux devenir modérateur, pour l'amelirorer, donner une par de ma vie cotidienne a une pation :-)
Ma fin de presentation

J'esepre etre pris pour enfin pouvoir etre a l'ecoute et pouvoir aidez les joueurs ...
Mais j'espere aussi que mais amis modo et cdr ne voteront pas oui celement car je suis une bonne companie ...
C'est une petite candidature mais si vous avez des questions posers les =) je reponderais

Cordialement Mister

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MODO]mister
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: ma presentaton Répondre en citant

Je suis co pendant les vacances presque tout le temps, sauf si probleme privés

llelucas
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: ma presentaton Répondre en citant

Si on lit un peu les candidatures on peu remarquer que il n'y a plus de place dans les animateurs je crois donc laisse tombé peu être en temps que Maitre Du Jeu mais la faut voir avec Xeno. Amicalement Lucas.

Heibxe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: ma presentaton Répondre en citant

Je pense pareille mais modo et Off aussi Mais a la fin du moi tu a tout tes chance !! pour etre modo etc...

[MODO]Cruor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: ma presentaton Répondre en citant

il y a quoi a la fin du mois  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: ma presentaton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange