Cristalline-server Index du Forum
Cristalline-server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature staff[fermeééé par Xeno]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animateur
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature staff[fermeééé par Xeno] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , Voici ma candidature pour devenir animateur 

Présentation IRL

Je m'appelle Stéphane, j'ai 16, j'habite en Alsace et j'aime être avec mes amis jouer au foot, à l'ordinateur .
Plus tard j'aimerais devenir informaticien malgré mes capacités , je me débrouille pas mal .
Je ne sais pas codé pour le moment , mais au fil du temps en recherchant , je pourrais en savoir un peu plus .

Présentation IG

Son nom : Death-Pvp
Mon personnage est un crâ qui possède le niveau 200 et qui frappe avec l'élément eau et agilité.Et un Eni lvl 200 Death-Eni et un sram lvl 200 terre Death-Sram et pour finir le clou du spectacle mon meilleur personnage full terre Death-Sacri-pvp-POWA lvl 200

Mes connaissance sur les serveurs privé

J'ai parcouru beaucoup de serveur privé , qui était mal organisé , les modérateur pas polis etc . 
Jusque à ce que je trouve ce serveur privé , je me suis dit tien ca à l'air sympa !

Je me suis inscrit , je me suis connecter et la ! 
 Je me suis dit je ne m'étais pas tromper ce serveur est génial ; modérateur sympa comme Tchyyxx qui m'as beaucoup aider et d'autres modérateur à qui je ne me souvient plus le nom mais bon .. serveur génial 

Mes motivations pour devenir staff.

Je suis très très motivé pour devenir animateur et j'aimerais aider pour les nombreux event ratés :s .
J'apporterais la meilleure ambiance qu'il faut et un meilleur jeux .Je donnerais le meilleur de moi .
J'aime aussi aidé les staff ,aidé les joueur en difficulté

Mes horaires 

Le Lundi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le Mardi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le mercredi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le Jeudi :de 8 heures / 12 heures à 14 heures / 05 heures .
Le Vendredi :toute la journée et la soirée .
Le Samedi :toute la journée et la soirée .
Le Dimanche :toute la journée et la soirée .

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous l'avez apprécier 

Cordialement,
Stephane

Dernière édition par Animateur le Ven 30 Juil - 21:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heibxe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature staff[fermeééé par Xeno] Répondre en citant

Bon ! Déja Annimateur est off!!! Le seul qui est ouvert sait le staff annimateur ne fais pas partit de sa dzl et merci d'etre passer

Heibxe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature staff[fermeééé par Xeno] Répondre en citant

Le Prochain Qui voté Pour Lui Orra faire a moi Car Il nous Mp Pour une Candidature qui est fermé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature staff[fermeééé par Xeno]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange