Cristalline-server Index du Forum
Cristalline-server Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour Être [MJ] [fermé par Heibxz !]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haze
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Être [MJ] [fermé par Heibxz !] Répondre en citant

Salut salut la-vallée-d'atlantis , j'écris cette candidature dans le but de rejoindre le rang de MJ sur ce serveur.

Présentation :

Je m'appel Damien, j'ai 18 ans (19 en août ).  Je fait des études pour faire ( électricien ) , j'habite dans la banlieue parisienne (Dans le 77 plus précisément
).

Mes occupations :

J'ai plusieurs occupations comme jouer sur l'ordinateur (Dofus) ou sortir avec mes amis. J'aime beaucoup les jeux vidéos et le sport comme le foot ou la box-thaïlandaise ( je pratique se sport depuis 3 ans maintenant ) .

Mes qualités :

Je suis mature, je suis très patient, à l'écoute de tout le monde et je garde tout le temps le sourire.

Mes défauts :

Je suis un peu  têtu quand je c'est que j'ai raison ( dans ces cas la, la plus part du temps j'ai raison Okay ) , un peu timide
.

Mon expérience sur Dofus :

Je joue à Dofus depuis environ 4 ans sur le serveur Menalt avec un Sram,Eni et Iop niveaux 199/196/147. Mais j'ai arrêter pour cause de hack :/. Je "pense" assez bien connaitre Dofus en général.

Connaissances MJ :

J'ai déjà été MJ dans plusieurs serveurs ou même ADMIN .
Je connais environ toute les commandes MJ ,ADMIN, sous n'importe quelle Ému Bien sûr ^^.

Mes horaires :

Je suis tout le temps  connecté (je ne suis quand même pas un " Geek" ) , c'est les vacances
.
_ Lundi : 10h15/5h ou plus si il y a besoin .
_ Mardi : 9h30/4h ou plus si il y a besoin .
_ Mercredi : 10h15/5h ou plus si il y a besoin .
_ Jeudi : 9h30/4h ou plus si il y a besoin .
_ Vendredi : 10h15/5h ou plus si il y a besoin .
_ Samedi,Dimanche : 9h30/5h ou plus si il y a besoin .

Mes motivations :

Je suis très motivé pour être MJ, car j'aime bien aider les personnes en difficultés , animer le jeu en faisant des évents. De plus, je sais que c'est difficile de gérer beaucoup de joueurs donc je pourrais vous donner de l'aide. Je peux aussi gérer le forum, y compris la chat-box .

Ps: Je possède :
_ Un ordinateur avec 600go ( encore disponible ) de disque dur et 4go de RAM .
_ Msn

_ Micro

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère a bientôt sur le jeu.

Cordialement,-HaZe-

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ] Lafouine
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Être [MJ] [fermé par Heibxz !] Répondre en citant

Bonne candidature mais le recrutement est off actuellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour Être [MJ] [fermé par Heibxz !]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cristalline-server Index du Forum -> Le serveur -> Candidature du forum et du serveur et de l'équipe (Staff) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange